Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
27 août 2007

Dernier jour avant la rentrée....!

     Inès a voulu aller chez le coiffeur, et elle a choisi sa coupe (j'ai quand même freiné ses ardeurs pour ne pas couper trop court!)

                            les_filles_001

   Romane en revanche ne se les coupe plus car elle veut pouvoir faire un chignon, comme les danseuses....Elle a quand même voulu que je la prenne en photo avec son Jeannot!!!!

                           les_filles_003

Publicité
Commentaires
V
Olala ca fait vachement grande fille ca! Et mieux que la frange hein! Ca lui va drolement bien! Ben vaut mieux pas trop court, ca l embeterait pdt ses nombreuses activites sportives ;o)<br /> Romane a croquer avec Jeannot bien sur, et elle a bien raison, dis lui que je fais comme elle je veux recuperer mon chignon de danseuse ;o)
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité