Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
25 août 2007

Cette semaine, nous avons le plaisir de garder

                                          

     Cette semaine, nous avons le plaisir de garder LILI, adorable Cavalier King Charles de 2 ans....
Ses "parents" étaient partis passer quelques jours à Madrid, alors nous on s'est proposés pour garder leur petite chienne....
Elle est trop mignonne Lili: elle dort la plupart du temps sur son coussin,, et quand elle a envie de faire ses besoins et qu'on n'y pense pas forcement, elle vient nous "gratter" la jambe, l'air de dire "eh oh!!!!! je suis là!!! je veux faire pipi!!!!"
Elle aime bien jouer avec sa serpillère, une balle de tennis, ou les pantoufles de Nico!!!! et elle adore quand les filles la baladent ou s'en servent de "chien de traîneau"...elle court à toute allure!!!!!!
Le soir, avant de s'endormir, elle vient faire une petite "séance caresses" avec nous.....et après, elle dort jusqu'au lendemain...on peut même faire la grasse matinée!!!!!

     Bon, pas de bol quand même, il a plut pendant 4 jours!!!!v'là le binz' après le "pipi" pour rentrer à la maison: il fallait la faire un peu sécher dans la véranda, et après on lui essuyait les pattes avec une serpillère!!!!! c'était galère!!!!
Et puis bon, elle nous a bien "griffé" un canapé quand même....aie aie aie!!!!!!!
Et puis avec ses longues oreilles qui trempent dans sa gamelle d'eau à chaque fois qu'elle boit...elle m'en met partout dans l'appart après...j'ai même pensé à lui tenir les oreilles ou les lui attacher quand elle allait boire....nan!!!! mais sérieux...j'suis maniaque ou quoi??????

      Parfois je me demande si je ne pourrais pas, finalement, céder aux demandes pressantes des filles qui régulièrement nous réclament un chien....et bien maintenant je suis catégorique: NON!!! pas de chien en appartement! il faut un jardin, et un garage (comme ça quand il est mouillé, hop...au garage!!!!).

     Tout à l'heure, ses maîtres sont rentrés d'Espagne, et Lili est repartie chez elle....et la maison est bien vide maintenant!!!!!!! Romane vient à l'instant de me dire "dommage que Lili elle ne soit pas repartie demain"........

               chatel_juillet2007_051

      chatel_juillet2007_053

      chatel_juillet2007_049

    

      

      

      

    

      

                         

Publicité
Commentaires
V
Peut etre lui attacher les oreilles avec une pince a linge? ;o) mais non t'es pas maniaque... :)<br /> Je comprends mieux pourquoi les filles ne regardent plus la tele! Y avait un super nouveau jouet a la maison!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité