Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
22 janvier 2007

Quelques news

sante_009

Quelques news de Manue et sa gambette...
Je n' ai plus qu'une béquille (et l' objectif c' est de ne plus en avoir à la fin de la semaine...)!
J' ai eu rendez-vous avec l' orthopédiste samedi ...Après examen de ma cheville, il m' a refait un arrêt de travail de 3 semaines, en me préconisant du repos, et une kiné un peu plus adaptée.
Il pense que les ligaments sont pas mal touchés, " il y a du jeu " m' a-t-il dit....Et j' ai une douleur  sur le dessus du pied qui l' inquiète un peu...
Donc dans 3 semaines je le revois et si c' est toujours pareil on fera une IRM, et après...je veux pas savoir!!!!
En tout cas, j' en ai maaaaaaaarrrrrrrre!!! C'est long, c' est long, c' est long!
Je m' occupe: point de croix, ordi, lectures, telephone, mais j' aimarais pouvoir prendre la voiture et aller me balader un peu.....
Heureusement, on a passé le week end  à la camapagne avec plein de copains, ça m' a changé les idées...

                                                                                                                                                                                      emoticone_malade_docteur3

Publicité
Commentaires
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité