Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
17 janvier 2007

une première...

Aujourd'hui, Inès a fait son premier gâteau...toute seule!
On a commencé par un grand classique: le quatre- quarts.
Pour ça, je ne prends pas le livre de recettes, je fais "al tuntun" comme on dit en Espagne...C'est très facile car il faut peser 3 oeufs et mettre leur poids en sucre, beurre et farine...mélanger, ajouter un demi paquet de levure chimique (on peut aussi mettre un zeste d' orange) et enfourner à 200 degrés pendant 40-45 minutes...
Résultat: un régal!!! franchement il était délicieux, super moelleux...et "bien beurré" comme je dis...
Avec un bon thé russe...on s' est fait un goûter d' enfer!
Merci Inès!

(sinon, faut pas compter sur Inès pour faire la vaisselle après...."je suis pas très vaisselle" qu'elle me dit!!!bon, elle avait rangé quand même!)

                        quatre_quarts_001
                                    quatre_quarts_003

Publicité
Commentaires
M
Thank you for your comment in my blog! I am so impressed that people who do not understand norwegian still visit my blog and leave a comment! I wish I could understand french...
S
Tiens ! Une Inès qui sais faire un gâteau, ce n'est pas mon cas.
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité