Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
23 décembre 2006

la lettre au Père Noël

Avec toutes ces émotions, j'  ai oublié de mettre en ligne les lettres au Père Noël de mes choupinettes....
Inès a écrit sa liste, elle s' est appliquée...j' aurais bien aimé qu'elle fasse quelques dessins mais bon....faut pas trop lui en demander!

Romane a découpé les photos des jouets dans les catalogues, et puis on a collé....vous remarquerez, la constante chez Romane: c' est très "rose"!!!

lettres_et_bequilles_003

lettres_et_bequilles_002

J' ai posté tout ça il y a une quinzaine de jours, et figurez vous que le Père Noël a répondu à Romane!Elle était très surprise, et drôlement contente!

lettres_et_bequilles

Entre temps, Inès nous a avoué qu'elle  "savait....que le Père Noël c' est les parents".....(C'est un de ses copains qui l' a dit devant toute la classe la semaine dernière...)
C' est une page qui se tourne....

Moi en dernière minute, j' ai commandé une cheville neuve au Père Noël...mais je sais pas si c' est pas un peu tard...il est sûrement déjà en route.....

Publicité
Commentaires
M
En fait, il suffit d' envoyer une lettre adressée au "père noel"; moi j' avais mis "pole nord" et c' est tout; et il te répond! génial hein?<br /> Pour ce qui est des couleurs....oui! t'inquiètes!!!ah la la j' ai hate de la voir dedans!je prendra direct la photo avant de partir lundi!
V
j'adore la reponse du pere noel, ca pete bien (cekoidonc? qd t envoyes a une certaine adresse?)<br /> En tous cas j'espere que Romane aime qd meme aussi le bleu et jaune... ;o)<br /> Et le p'tit gars de la classe d'Ines, quel c**!!!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité