Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
22 décembre 2006

mes nouvelles copines...

Elles sont grandes, fines, gaies et je sais que je vais pouvoir compter sur elles... On va rester ensemble pendant plusieurs jours, peut-être même plusieurs semaines....
Ta daaaaaa:

lettres_et_bequilles_001

Ce matin, sur les conseils avisés du papa de Véro (merci beaucoup le papa de Véro d' ailleurs!), je suis allée voir un orthopédiste...c' était assez bizarre qu'on m' ait dit de marcher avec une entorse comme la mienne! et puis de toute façon, je n' y arrivais pas ...j' avais trop mal!
On a refait une radio, il n' y a apparemment rien, mais le medecin  n' avait  pas l' air trop convaincu: peut-être une toute petite fracture, ou fêlure....
Bref, le bilan des courses: va falloir que Nico se transforme en Tony Danza.... les accros de la télé vous comprendrez! pour les autres: juste que je ne dois pas poser le pied droit par terre pendant au moins 10 jours, donc au programme: canapé et béquilles! avec des piqures tous les jours pour  ne pas avoir de phlébite....
Et re- visite chez l' orthopédiste jeudi prochain....
Pffff, j' aime vraiment pas dépendre des autres
....et puis j' aime pas quand il y a plein de choses à faire et que je ne peux pas les faire! genre la cuisine, ou le ménage, repassage...tout ça va s' accumuler, ça va être beau tiens!
Bon, allez, c' est pas bien grave...je vais me préparer du point de croix
, des bouquins, et voilà.....
C'est Noël! c' est chouette quand même!

Publicité
Commentaires
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité