Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
20 décembre 2006

le nouvel hôpital....

Le nouvel hôpital de Rodez a ouvert ses portes il y a quinze jours à peine...
Et il pas n' aura pas fallut attendre longtemps avant d' aller le "visiter"
!
Ce matin, je me préparais pour aller amener Romane à la gym, je descends l' escalier, et là....je ne sais pas ce qui s' est passé,ni dans quel ordre tout ça est arrivé... ma cheville s' est complètement pliée à l' horizontal.....grosse chute (heureusement j' étais presque arrivée en bas), et à l' arrivée, une forte douleur....
Par chance, romane n' était devant moi à ce moment là, sinon je lui serais tombée dessus, pauvre puce!
Bref, je regarde ma cheville et elle avait bien triplé de volume et j' ose même pas enlever la chaussette! et la douleur qui empire!
J' appelle Nico, il vient me chercher et m'emmène aux urgences.
Comme il y avait du monde il m ' a laissée là et est rentré avec les filles.
Bref, après 3h d' attente et une radio, le bilan c' est que j' ai une grosse entorse...et toujours aussi mal...
Ils m' ont fait un pansement alcoolisé  pour faire soit disant désenfler, et après je devrai mettre une attelle pendant 3 semaines; et il faudrAIT que je marche avec l' attelle....heuuuuuuu, je sais pas si ça va être possible là....! je peux même pas poser le pied par terre!!!!
Bon, je suis à la maison, les filles chez Sandrine jusqu'à 16h; je me suis un peu shootée....
Visez un peu la taille de la cheville...impressionnant
non?( c' est réalisé sans trucage comme dirait Véro!)

                           cheville

Bon, ce qui est "cool" c' est qu'on  a un ordi  portable depuis dimanche, et le wifi....donc je vais pouvoir surfer depuis le canapé...tout en regardant Sochaux-Le Mans à 16h...pour une fois je  vais pouvoir encourager l' équipe de Frederic Hantz.....
Allez, je sais, c' est qu'une entorse! mais j' ai quand même bien mal! et puis ça va être galère de m' occuper des filles comme ça......déjà que je suis obligée de ramper pour aller aux toilettes!
Ah la la! quelle vie trépidante on a!!!!

Publicité
Commentaires
S
encore un point commun c drole ( enfin si je puis dire) car les entorses c ma spécialitée!!! en voyage de noce 6 mois apres le mariage!!! je suis tombée au bout de 2 jours et ai ruiné le séjour !!! enfin ca fait des ouvenirs mais ca fait surtout TRES mal !!
V
t accumules!!! Si ca continue on va te deplacer en fauteuil roulant!<br /> T'as raison de te plaindre un peu, ca fait hyper mal une entorse!!! Un peu plus et t'ecrasais Romane ca aurait ete sympa en effet<br /> Tu veux pas une petite biere? devant le foot avec l'ordi, ca te ferait passer la douleur je pense ;o)<br /> Allez bisous et j'ose pas te dire menage toi, de toutes facons tu n'ecoutes jamais...
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité