Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
20 octobre 2006

...allez Nico, on peut rire un peu quand même!

Ne vous gênez pas...moi je ne m' en suis pas privé....
Voici ce qu' a apporté à Nico un "collègue" de course tout à l'heure....
nico_course

Comme on dit: "  jamais deux sans trois"....je ne sais pas quel nom on va voir dans  le New York Times......
Les paris sont ouverts!

(pour ceux qui auraient oublié...allez voir là:
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=182579&pid=2812658

Publicité
Commentaires
M
ben écoutes, oui, je crois bien que le lendemain il y a les resultats avec les noms des participants.....J' ai lu ça dans un petit fascicule en anglais qu'il avait reçu il y a un moment, et je suis à peu près sûre de moi...
V
Sans ecrire mal on recoit deja du courier au nom de marchals, marchasi, et mon prefere marchias (avec la prononciation en anglais faut dire le s...)<br /> Mais avec l'ecriture de Nico ca risque d'etre bcp plus folklorique!!!<br /> Tu crois qu'ils mettent tous les resultats dans le NY Times?
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité