Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
19 octobre 2006

Petits coeurs...

J' aime bien les coeurs... j' en ai plein à la maison:

                                               coeurs_001
                                               coeurs_002
                                               coeurs_003
                                               coeurs_004
                                                             coeurs_005
                                                             coeurs_006   
                                             
coeurs_007
                                                         coeurs_008
                                                         coeurs_009

...........Mais les plus beaux...les voilà:

                                          
on_est_en_finale_001             ange1

Publicité
Commentaires
A
je précise : les coeurs de l'image 4 !
A
j'ai les memes coeurs accrochés à mon rideau !!! moi aussi j'aime ça !
S
j'en ai aussi dans ma maison j'aime les coeurs , superbe psot et la fin est trop mimis et dire que t'avais pas de commentaires ...oupsss j'ai pas pu m'empecher , t'en a marre de mes mails ???allez j'arrete mais je reviendrai .<br /> bisous a demain
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité