Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
8 janvier 2008

Convalescence

bonjour4  Quand on est malade et contagieux (grosse angine), et qu'on peut avoir sa maman pour soi toute la journée, il n'y a rien de mieux que de rester en pyjama et se faire câliner...
Un p'tit goûter??? (clémentine pour les vitamines, tartine au Nu..... pour la gourmandise, et bonne tisane pour se réchauffer (on est accros à la tisane vanille-café-caramel toutes les deux!)

                   go_ter

Publicité
Commentaires
M
Vous chipotez les gars quand même! Vous croyez que Romane se pose toutes ces questions????<br /> D'abord du nutella y en a bien assez sur la tartine! si c'était que moi il n'y en aurait pas dans cette maison!<br /> Ensuite...ma choupette peut quand même faire 1m pour prendre son goûter...elle est malade, mais pas impotente!!!!<br /> Oui tu as raison fred, et c'est excatement la même remarque que je me suis faite: ce genre de commentaire est reservé à Dada d'habitude...ouille!!!ça y est!ça a déteint!!! trop tard!!!!!<br /> Enfin....quoi?????du beurre avec du nutella? mon Dieu qulle horreur! décidemment, vous voulez m'en faire une obèse!!!!<br /> Bon, trève de plaisanterie, tu me l'aurais demandé, le subjonctif de déteindre, je te l'aurais dit! j'ai fait A2 faut bien que ça serve quand même!<br /> Allez, BISOUS!
F
subjonctif de deteindre = qu'il deteigne<br /> pardon :P
V
detaigne? <br /> c est marrant je me suis dit pareil pr le nutella, que pour Fred ca serait pas une "bonne" tartine, et pis pas de beurre dessous? ;o)
F
Je viens de me rendre compte que c'est Dada qui laisse ce genre de commentaires d'habitude!<br /> Faudrait pas que ca me detaigne dessus!<br /> Arghh, non, pas ca!!!
F
Je ne peux pas m'empecher de remarquer que la tartine de nutella n'est pas completement tartinee.<br /> Il en manque un peu sur les bords.<br /> Et puis le plateau est trop loin de Romane, elle pleure parce qu elle peut pas l attraper de la ou elle est. :(
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité