Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
6 janvier 2008

Un grand classique

    Pendant les fêtes les chaînes de télé nous repassent de vieux films et c'est plutôt bien.
Hier soir les filles et moi avons regardé Le Magicien d'Oz, avec Judy Garland, réalisé en 1939!!!! Je ne l'avais jamais vu et j'ai adoré!
Les filles sont restées scotchées aussi..1h40 de magie, de chants, de danse, à l'américaine....des effets spéciaux assez étonnants pour voir à quelle époque le film a été tourné...et la chanson que tout le monde connaît, et qui ouvre le fim: "somewhere over the rainbow"...c'était BEAU!!!

collage2

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà...d'ici 4 ans à peu près, tu pourras le voir avec Manon et Jules!! sur l'écran géant ça pète bien!!
V
tu vois ici c est LE film culte, je l'ai jamais vu nom plus!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité