Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
30 décembre 2007

NOEL dans le BERRY

   Et voilà!! encore un Noel de passé!!!
Tout le monde a été archi-gâté, on a bien mangé, bien rigolé...c'était BIEN!!!
Quelques photos en vrac car j'ai vraiment pas trop envie de trier...mais bon, l'essentiel y est: les cadeaux sous le sapin, l'apéro de Noel, la belotte Casalaise, la balade à vélo, et la traditionnelle leçon de pâtisserie du grand maître, avec cette fois-ci : les Croquets du Berry...miam!!!!

Publicité
Commentaires
F
Ah, Noel a Chezal, qu'est-ce que j'aurais aime etre avec vous.<br /> Nico m'a pique ma place a la belotte!<br /> Et Ines joue a la carabine dans le salon!!!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité