Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
25 novembre 2007

Marathon réussi!!!

    Mais oh la la!!! c'était dur!
Contrairement à l'année dernière à New-York les genoux ont tenu bon, mais là: grosses crampes aux cuisses qui empêchent de courir...ça fait mal! Avec ça la bonne pluie automnale qui va bien....
Mais bon...on ne va pas les plaindre les coureurs! personne ne les oblige à faire des courses de 42kms hein!!!!

  DSC00615

  DSC00609

   En tout cas, moi je ne l'aurais pas fait alors
                               BRAVO NICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo a mon cousinus ! Je suis fiere de toi !<br /> Bon c'est vrai Manue, 42km c'est long, mais neuf mois aussi cest long, nous on a fait un autre marathon hihi !<br /> <br /> bisous
M
bon ben rien que du deja vu<br /> ce qui se passe toujours bien dans mes marathons , c'est la preparation , le gite ( acceuil rochelais = acceuil americain ) et les 15 premiers kilometres.<br /> apres ca foire ...<br /> non fredouille la barre des 4h , pas encore vue , pb de crampes à partir du 25eme km ...<br /> 1er semi en 1h50 ds les temps prevus , coeur nickel<br /> encore un pepin physique dirait patrick montel<br /> j'ai voulu faire ce marathon pour apprendre , j'ai appris que 3h40 mes jambes ne tiennent pas encore le coup , encore plein de choses a apprendre.<br /> douleur differente qu'a NY , - de galere apres , papa retrouvé 3 minutes apres l'arrivée une bourriche d'huitres ( beurk ) ,une groooosse medaille et les felicitations des benevoles.<br /> Bon je file sur les forums pour trouver une explication...<br /> 1ere explication : ce sport n'est pas fait pour moi<br /> 2eme : je ne suis pas fait pour ce sport<br /> 3eme : j'avais qu'a tout prevoir<br /> bon moralité pas abattu mais p... me faire c... pour faire le meme temps qu'il y a un an<br /> gros bisous a tous
F
Wow, bravo Nico, un autre marathon a ton palmares!<br /> J'attends avec impatience tes premieres impressions, pour savoir comment ca c'est passe.<br /> T'es passe sous la barre des 4 heures?
V
D'toutes facons fait jamais beau ds le coin non? Vent, pluie ca ne m'etonne pas ;o)<br /> Bon mais bravo a Nico!!! Que nous reserves-tu pour 2008?
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité