Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
6 novembre 2007

Pure merveille

   Commandée chez Charlotte la semaine dernière...Elle est arrivée ce matin, et je l'adooooore!!! J'ai vraiment une passion pour le lin moi!
Mille mercis Charlotte, pour ta gentillesse, ta disponibilié, ta rapidité aussi....tout ce que tu fais est BEAU!
(les filles ont beaucoup apprécié les petits bonbons...)

                tunique_loladdict_001

                                 tunique_loladdict_002

                                tunique_loladdict_003

                                tunique_loladdict_005

Publicité
Commentaires
E
Coucou Mélanie! Elle est à 55 euros...C'est du super beau lin en plus...et quand on l'a portée un peu elle se froisse, et elle est encore plus belle...<br /> Biz
M
Coucou chère NSP !<br /> <br /> Elle me faisait de l'oeil aussi cette jolie tunique. Tu es toute jolie avec. Juste par curiosité, à combien est-elle ?<br /> <br /> Merci !
S
alors zou je suis allee chez charlotte merci pour le lien et si elle fait grande taille je prends ...merci du tuyau<br /> <br /> biz
C
moi aussi je suis touchée par ton post, merci du fond du coeur!!!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité