Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
19 octobre 2007

Expo

       J'ai rarement des envies d'être parisienne, mais là, je me ferais bien une petite expo....

                       design_design01

      Design contre Design propose de confronter des objets et des meubles de l’environnement domestique de la révolution industrielle à nos jours. Plutôt que de raconter une chronologie aujourd’hui trop complexe, elle met en parallèle, juxtapose, propose des courts circuits dans le temps destinés à créer la surprise et des dialogues entre les choses. Dialogue mis en valeur par les essais du catalogue, tous transversaux : design et l’art, la mode, l’architecture, le cinéma, la bande dessinée, l’humour, le roman.

     Galerie Nationale du Grand Palais
3, Avenue du Gal Eisenhower
Ouverture / tous les jours, sauf les mardis.
Horaires / de 10 à 20h et les mercredis et vendredis de 10 à 22h
Prix d'entrée / Plein tarif : 10€ - Tarif réduit : 8€ (13-25 ans, famille nombreuse, demandeur d'emploi)
Gratuit pour les moins de 13 ans.
Informations : 01 40 13 47 61
Web + infos : www.rmn.fr/galeriesnationalesdugrandpalais

Publicité
Commentaires
M
Oh la la, Flo, tu me tentes!!!!<br /> Le problème c'est que je suis bien plus éloignée de Paris que toi...et si j'y vais, c'est la grosse expedition....il faut compter de nombreuses et inteerrrrrminables heures de transport...!!!!(et oui on peut pas avoir la qualité de vie et les expos hein!!). Je vais y réfléchir....Bisous
A
J'irai volontiers aussi. Malheureusement ce n'est pas prévu lors de ma prochaine virée parisienne et je n'ai pas le temps de rajouter cette expo au programme.
F
Moi aussi ça me dirait bien. J'essaie de garder un oel sur ce qui se passe à Paris mais j'avais laissé passer cette expo : si ça te dis d'y aller début décembre je peux trouver un WE...<br /> histoire de se dérouiller les neurones...
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité