Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
8 octobre 2007

Trousse revisitée

...Une nouvelle trousse pour Sandrine ma copine...pour qu'elle range ses aiguilles à tricoter.
J'ai trouvé un velours côtelé noir, brodé dans les tons de turquoise (elle adooooore le turquoise Sandrine!), l'intérieur est en lin ficelle.

                      divers_009

                       divers_008

   divers_007

                      

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est très sympa comme idée ça, va falloir que j'y penses<br /> <br /> Je tenais à t'inviter sur ce forum http://www.lecointranquille.net/portal.htm, où l'on parle, on partage plein de choses, de bons moments aussi! Les sujets sont variés, tels que enfants, cuisine, actualités, débats, loisirs...bonne visite et à bientot j'espère.
M
Si tu veux je t'en ferai une...si t'es sage hein!!!
V
Hum bonne idee... :)
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité