Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
22 septembre 2007

Grande première!

               chemise

Inès s'est inscrite aux Scouts de France, avec quelques uns de ses copains.
Environ tous les 15 jours, le samedi après-midi, ils se réunissent et font des jeux.
Et puis  de temps en temps ils partent en week-end, du samedi après-midi au dimanche après-midi...comme ce week-end!
Au programme: installation du campement, préparation du feu, du  repas, veillée, nuit sous la tente, et le dimanche matin un grand jeu...tout ça à quelques kilomètres de Rodez.
On  a acheté un super sac de couchage hyper chaud (et oui on caille ici!!!) et une popote en fer...!!!!!
Notre choupette est partie toute contente un peu après le foot (quel samedi bien rempli!!!), et nous irons la chercher demain pour le goûter...
Je suis en revanche un peu tristoune ce soir car il pleut, et dans ce cas là je crois qu'ils ne dorment pas sous la tente.. et la veillée au coin du feu est à l'eau, c'est le cas de le dire! mais je pense que ça ne doit pas entamer leur bonne humeur à tous ces petits scouts...
Je prendrai des photos avec la chemise la semaine prochaine.....
   

Publicité
Commentaires
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité