Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
16 septembre 2007

Livres vintage

    Inès aime lire...et elle lit, beaucoup, beaucoup, beaucoup...En ce moment sa préférence va au Club des Cinq; ça vous rapelle des souvenirs n'est-ce pas??
De temps en temps je lui en achète des neufs. Je les prends par deux, mais quand elle les a finit au bout de deux jours...hum hum, je me dis que "c'est pas une rente"!!!
Nous allons donc souvent à la médiathèque, et puis nous faisons les vide greniers, les brocantes, la "boutique" Emmaüs, où il y a plein de livres à bas prix...
Hier nous avons trouvé plusieurs choses intéressantes:

    -Un manuel des Castors Juniors!!!! j'adorais ça quand j'étais petite, il y a plein de choses: bricolages, énigmes, jeux d'extérieur.....une mine!

                            brocante_001

     - un Club des Cinq

                            brocante_002

    - pour Romane, un livre de Caroline...J'aime trop Caroline, avec ses copains les chiens et les chats, si expressifs...!

                           brocante_003 

              brocante_006

    - quant à moi je me suis arrêtée au coin des cartes postales anciennes, et devinez quoi? la première que j'ai prise était une carte de LA Place de Jaude à Clermont...un truc de ouf non?????

              brocante_005

       

Publicité
Commentaires
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité