Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
13 septembre 2007

Première couture!!!

    Grace  à un super tuto  de Innamorata j'ai réalisé mon premier vêtement!!!
Sur le tuto c'est une petite robe que j'ai fait un peu plus courte, en tunique, pour Romane...c'est la "tunique très mimi".
C'est rien de bien extraordinaire mais bon..;je me suis rendue compte que la couture ça n'est pas simple, et que ça ne supporte pas l'approximation!!!!
    J'ai déjà une commande! Inès en veut une en effet. Ce qui est dommage c'est que l'été est bientôt fini, et qu'il va faire froid...
Il faudrait que je l'adapte, que je change le tissu...quelqu'un a une idée????

                        

         

                              robe_tr_s_mimi_001  robe_tr_s_mimi_002
                                                                                         robe_tr_s_mimi_003                                                                           

                                
                                                                                    
                            

                             dividerb                              
                                                                                                      

             

 
                                                                        

                           

Publicité
Commentaires
E
Merci...<br /> Le cours de danse s'est très très bien passé!<br /> Le matin même nous sommes allées acheter des collants car il fait un peu "frisquet" par ici...Et c'était trop mignon de la voir (avec ses "copines")dans cette belle et grande salle, sur le parquet, et répétant bien ce que montrait "la professeur"... Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles! on sentait qu'elle était très très heureuse!!!(autant qu'Inès quand elle joue au foot!!!)J'essaierai de prendre quelques photos d'ici quelques semaines.
S
C'est très mignon !!! Le rose va décidément très bien à Romane !! Et comment s'est passé son cours de danse ? A t-elle bien voulu rentrer à la fin ??<br /> A bientot<br /> Stéphanie
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité