Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
6 septembre 2007

Mon pyjama adoré...

   Il y a...des lustres, Sandra avait offert à Inès un beau pyjama rose pâle imitation satin avec des snoopys; elle l'adorait, et elle l'adore encore c'est bien ça le problème!!! je n'arrive pas à le lui faire ranger dans les vêtements trop petits, réservés à Romane "pour quand elle sera grande"!!!
Voila ce que ça donne (je n'ai été autorisée à prendre en photo que le bas du corps....):

                  pyj

....alors? qu'est ce qu'on fait? on attend encore un peu??????

Publicité
Commentaires
M
Ah mais non!! je ne veux pas le jeter!!! Je vais le mettre dans une housse avec les vêtements trop petits pour Inès mais qui iront à Romane dans quelques années....
S
Non il faut pas le jeter, il a une valeur sentimentale inestimable, et puis ca fait pas des lustres mais 6 ans ( lol !)<br /> Je l'ai aussi en bleu, et je n'ai pas l'intention de le refiler à ma petite soeur ( oops j'ai pas de soeur ..). <br /> Au fait Nico, l'integrale de Goldorak est parti hier, faites moi signe quand vous avez reçu le colis<br /> Biz
M
Ouai, et puis t'as remarqué, on a tojours un pet de travers nous deux....;)
F
C'est pour ca qu'on se comprend si bien tous les 2 ;)
M
Désolée pour ton circuit Fred...je te comprend car hélas il m'est arrivé la même chose: un jour (lors d'un déménagement) mon père m'a dit qu'il avait fait venir Emmaus "pour vider tout un tas de saloperies"....ouai...ben c'était MES saloperies! j'en aurais pleuré...Bref.
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité