Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
25 juin 2007

It's raining again.....

    Aujourd'hui lundi 25 juin...il fait un temps de chien, comme hier!
La classe de maternelle de l'école est partie à Mondalazac, en "voyage scolaire"...pauvres pitchous...sous la pluie, çe ne doit pas être très drôle! (d'ailleurs à l'heure où j'écris ils ont peut être abrégé la sortie..). Sinon, si on est optimistes, on peut essayer de croire que là bas il fait "beau"....!
Au programme: visite du château, pique-nique, récit de la conteuse et visite du zoo.

    Voilà le temps de ce matin (lumineux et ensoleillé n'est-ce pas???)

            ebay_003

   Alors au lieu de mettre l'imperméable dans le sac, on l' a mis sur le dos!!! et on a mis de vieilles chaussures de cet hiver pour pouvoir patauger dans la bouillassse......

                     ebay_001

    Ma choupette est partie, j'espère qu'elle aura quand même passé une bonne journée!
Quant à moi je prépare le repas de ce soir avec ça:

                ebay

                                                     ...ça vous fait penser à quelque chose???

Publicité
Commentaires
D
il est rigolo mon fils .....C'est moi qu'il l'ai fait....Tu as raison Manu c'est de l'humour "MARCHAIS" à 100 %
M
Hi hi hi....bon, t'as quand même hérité de l'humour Marchais je trouve Alex....<br /> Bisous!
A
ouai mais il faudrait decaler une pomme de terre sur la droite...... <br /> bise a toute la famille
V
... a mon repas de samedi soir!<br /> vive l'hiver!<br /> Bon nous on a pas de vacances mais au moins il fait super beau les week-end, na!<br /> J'vois pas Rodez sur ta photo!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité