Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
24 juin 2007

La fête de l'école

    Vendredi soir c'était la fête de l'école.
    Les festivités ont commencé à 16h30, avec les petits jeux de la kermesse. Puis, à 18h, les enfants sont allés se préparer pour le spectacle qui devait avoir lieu une heure plus tard...
Au programme: chansons et comptines en anglais par les CE1. On a pu ainsi se rendre compte des progrès des enfants en anglais.....Inès a fait le clown, il paraît que devant les gens ont bien rigolé...(moi j'étais derrière et je n'ai rien vu).
Puis il y a eu le spectacle de danse: chaque niveau a fait une chorégraphie: modern jazz pour les filles et hip-hop pour les garçons...
Inès stressait un peu car ce n'est pas une grande danseuse dans l'âme, mais elle a bien dansé (sur la chanson de Laurent Voulzy "le rêve du pêcheur"), et je crois que finalement ça lui a plu!!!
Encore une fois je n'en ai pas profité pleinement car j'étais loin, et la salle n'était pas faite pour accueillir ce genre de spectacle...heureusement que Nico était devant et qu'il a tout filmé...
    Ensuite nous sommes allés prendre l'apéro sous le préau...il ne faisait pas chaud!!! puis nous avons mangé le traditionnel aligot-saucisse, c'était fort sympathique!!
Retour à la maison vers minuit et demi, et le lendemain nous avons pu faire une mémorable grasse matinée: Romane s'est levée à 10h25 et Inès à 11h!!!!!!

    Quelques photos de cette soirée...( je n'ai pas beaucoup photographié Inès car je ne l'ai pas vue de toute la soirée!!! quand elle est avec ses copains, on n'existe plus!!!)

                                     

Publicité
Commentaires
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité