Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
6 juin 2007

Premier essai en pâte Fimo

   Comme il pleut encore toujours plus que jamais...on reste à la maison cet après-midi. Dommage, il y avait la fête foraine et ses manèges à demi-tarif aujourd'hui, mais bon, on se repose un peu comme ça...y en a marre de toujours courir partout!!!!
    Nous avons fait, pour la première fois, de la pâte Fimo, Inès et moi; Romane, elle, bidouillait de la pâte à modeler...!
    Moi je trouve que pour un coup d'essai on s'est plutôt bien débrouillé!! Jugez vous mêmes:

                                            p_te_fimo_001

                                                            p_te_fimo_003

                                           p_te_fimo_002

             Je vais peut-être passer un peu de vernis, ça sera plus joli...non?
Sinon, que va-t-on faire de tout ça maintenant????? porte-clés, broches, bracelets? magnets?
A voir....

                              

Publicité
Commentaires
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité