Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
14 avril 2007

Une p'tite tarte...

     Parce qu'il commence à faire beau...on a des envies de soleil, de fruits....et moi aujourd'hui j' avais envie de faire une tarte aux framboises....ma première!
Et puis il fallait que je m'entraîne pour la prochaine venue à Rodez, d'un visiteur qui, paraît-il, aime un peu beaucoup ça!
J'ai acheté la pâte sablée (oui, bon, je sais, j'aurais pu la faire! je m'y colle la prochaine fois promis...enfin, si j'ai le courage !), j'ai fait une bonne crème pâtissière (recette toute simple trouvée sur
marmitton), et les framboises sont bien sûr surgelées...
Résultat des courses: j'ai pu m'apercevoir que mon moule est absolument nul pour faire une telle tarte, que je n'ai pas assez fait cuir la pâte...mais sinon, ça a fait le bonheur de deux petites souris pour leur quatre heure....Visiteur, si jamais tu n'aimes pas ma tarte...je saurai qui en faire profiter!
(....moi je n'en mange pas...j'essaie de perdre du poids...c'est dur!!!!!mais je tiens le coup!)

                                beauchamp_003

                                beauchamp_004

Publicité
Commentaires
V
mais t as leche le plat qd meme? FAUT TOUJOURS LECHER LE PLAT C EST LE MEILLEUR!!!<br /> moi le GAC, comme dit fred j en mange quasiment jamais, je le fais rien que pour lui, mais alors le plat il est pour MOI ;o)
S
J' arrive trop tard !!!
M
non non non! J'ai mangé deux framboises sinon.......
V
rho allez juste une petite part!!! bon sinon t as le droit de manger les framboises toutes seules ;o)
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité