Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
4 avril 2007

Comme quand j'étais petite...

     Après avoir lu tous les Asterix et tous les Tintin, Inès est passé à la Bibliothèque Rose....
Et j' ai retrouvé, dans des cartons, quelques uns de mes Club des Cinq (ça sent le vieux livre, j'adore!)....Comme j'ai aimé les lire ces livres!!!Je me souviens, quand mes parents travaillaient le mercredi, on restait à la maison avec Laurence et on passait les matinées dans leur lit, avec un plateau "chocolat chaud-tartines" et on lisait Le Club des cinq, Fantômette, Les 6 Compagnons...
Je suis contente, elle aime aussi!!!Après je lui ferai découvrir les Benett...vous avez lu Benett? moi je crois que c' était mon préféré....

                                   bricos_013

                                   bricos_014

Publicité
Commentaires
E
Ma fille a relu les "Clan des Sept" et surtout "Les deux jumelles" ! J'en ai même racheté en brocante, ce n'est pas du tout démodé.<br /> Et mon pseudo est un hommage à cet auteur qui a nourri de lecture mon enfance !
I
ouah...le club des cinq...que de souvenirs...et les Benett , je ne m'en souvenais même plus...mais la mémoire me revient d'un coup lol!!!
M
Et bien si ça peut te rassurer Steph...moi aussi j'ai pris un coup de vieux d'un coup.....
N
Bennett, j'aimais bien ... mais mes préférés, c'était "Alice" la détective ! et aussi les "fantômette" avec Boulotte et Ficelle ... rroroo la la , j'ai l'impression d'être une vieille quand je vois que maintenant c'est Inès qui lit "nos vieux bouquins" !!!
L
Le mien trouve qu'ils sont moches mes bouquins aux pages jaunies!!!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité