Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
18 mars 2007

Encore un coussin!

     C'est un cadeau "clin d'oeil" pour l'anniversaire de Flo, la copine d'Inès, qui, lorsqu'on lui demande ce qu'elle aime répond: "DORMIR"!!!!
J'ai bien aimé ce tissu vache, tout doux; et j'ai mis des petits coeurs en tissu un peu vif pour faire ressortir le noir et blanc....j'espère qu'elle va aimer!

                              bricos_004       bricos_005

                                                               bricos_006                                                    

                                                    

       Et je lui ai rajouté un petit gri-gri de sac...

                                                              bricos

     Edit du 21 mars: elle a a-do-ré! elle dort avec son coussin depuis deux jours! je suis bien contente!

                  

                                          

Publicité
Commentaires
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité