Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
9 mars 2007

FELIZ CUMPLEANOS INES!!!

                  9 Mars 1999:

                                        
In_s

                  
               9 Mars 2007:

                                        In_s_004 

Déjà 8 ans ma  puce..tu es une grande fille ! Ne change pas, reste pleine de vie et continue de nous apporter tous ces moments de bonheur...
 
                         Joyeux Anniversaire mon coeur....      

               

Publicité
Commentaires
M
Inès vous remercie tous!!!
N
Joyeux anniversaire Inès de notre part à tous les 3 et demi !<br /> Nous te souhaitons d'avoir passé une très belle journée d'anniversaire, de t'être régalée du gâteau de maman et d'avoir été bien gâtée !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Enzo Alex et Steph
F
Joyeux anniversaire Ines. Pleins de bisous de la part de tonton fabien. Soit toujours heureuse, souriante et forte comme maintenant. Mais avec 2 etoiles a ton revers de manteau tu es deja plus forte en ski que moi...<br /> je t'embrasse fort.<br /> <br /> Fabien
L
Trés bon anniversaire, jolie puce!!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité