Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
8 mars 2007

Les dessins de Romane

     Romane dessine souvent, mais elle est très coquine, elle ne veut jamais que je la prenne en photo...
Aujourd'hui j'ai réussi, mais j'ai un peu négocié...une photo contre un chewing gum (sans sucre bien sûr!!!). Bon, je sais, c'est pas bien du tout! mais tant pis! c'est pas tous les jours...

              romane_004

    Voici l'oeuvre...notez qu'il y a : la lune, une étoile, un bonhomme qui sourit, deux coeurs, un 3, une fleur, et la chose rouge à gauche c' est un dragon ...

              romane_005

Publicité
Commentaires
L
Ouh, le vilain chantage, lol!!! Elle est toute mimi cette puce!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité