Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
7 mars 2007

Christmas again!!!

       Aujourd'hui, un gros paquet est arrivé à la maison!!!
C' est Laurent, en vacances en France, qui l' a posté de la part de Fred et Véro.....
Il contenait un gros cadeau pour Inès, à ouvrir vendredi of course, et....mon cadeau de Noël américain.....
Tadaaaaaaaa:

                              converse_004

     Elles sont belles hein???? Je suis  trop contente!!!MERCI MERCI à mes américains préférés, vous êtes des z'amours...
Il y avait également deux articles achetés dans La Redoute US à des prix défiants toute concurrence: un gilet marron Comptoir des Cotonniers, j' adooooore! et un pull Et Vous, noir avec des coudières bleu marines, en laine, soie et cachemire...ça le fait bien! je les adopte!!!!
     Séance essayage:

       converse     converse_001

Encore plein plein de mercis..... hrtmine

Publicité
Commentaires
V
je suis bien contente que tu sois contente :-) j ai eu un doute sur la taille des shoes, j avais pas ouvert la boite qd je l ai recue, et avant de tout donner a lo j ai verifie et j ai trouve qu elles avaient l air hyper grande, j avoue avoir mis mon pied dedans et ouf c etait bien du 38!<br /> cool pour les pulls aussi...<br /> mieux vaut tard que jamais hein!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité