Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
15 février 2007

Plus loin que l'Aveyron....

Et bien...je m'internationalise ces jours-ci!!!!!!!!
Bonjour le Canada et la Belgique!!!
Hi Sweden and United Kingdom!!!
Bon, les States je sais que vous êtes là depuis longtemps...

Géographie
De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 74 74 74%
États-unis États-unis 17 17 17%
Canada Canada 4 4 4%
Suède Suède 2 2 2%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Belgique Belgique 1 1 1%

Publicité
Commentaires
B
C'est clair, je ne suis pas dans les 100 dernières... Je suis Belge mais j'habite au Vénézuela de quoi chambouler tes stats!<br /> Je t'envoie donc plein de bisous ensoleillés!
F
Salut Manue, <br /> Je viens de visiter ton blog pendant une heure au moins, j'ai l'impression de les connaitre tes fillounes ! <br /> Elles sont très belles et si je ne m'abuse Inès est gauchère en plus !<br /> Malheureusement pas beaucoup d'images de toi par contre !<br /> Et puis bravo pour le professionnalisme, je vais brancher Laurent sur Easymotion pour pouvoir te montrer quelques vidéos moi aussi.<br /> PS : l'aligot, tu peux le faire 50% pdt et 50% tomme fraiche, et tu n'as pas besoin de crème fraiche<br /> Grosses bises et à bientôt,<br /> Flo
M
Ben oui, faut bien rigoler un peu quand même!....<br /> Les photos, je crois pas que je les aurai avant de partir, donc il faudra que je vous les envoie par courrier (sont pressés qd même!)
S
mdr !!! manue la classe internationale<br /> au fait merci pr le site des noix de lavages, j'y pensais de plus en plus des que mes produits sont finis, je "bio"te tous les produits ménagers , je suis allée sur le site de green peace cest pas joli joli, à la fin on s'dit " dire qu'on fait chier les fumeurs " hihi !<br /> <br /> biz<br /> ps : j attends mes photos magiques
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité