Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
15 février 2007

Petite coupe pour "rafraîchir"....

     Ça faisait un moment que j'aurais dû le faire, et à cause de cette satanée cheville j'avais reporté, reporté....Et les cheveux de mes choupettes avaient poussé, poussé....
Bref, ce matin on a pris la grande décision: on va couper les cheveux! direction le salon de coiffure!
     Inès voulait une frange...je n'ai pas cédé, ça l'a mise "en joie"! notez le beau boudin qu'elle me fait!

                               les_filles_007

     Romane n'a pas bougé, super attentive aux moindres mouvements de la coiffeuse! J'ai eu le droit de prendre 1 photo en rentrant!!!(notez sur la première quand même, les lectures intellectuelles de mes filles!)

                              les_filles_002
                                         les_filles_001

Publicité
Commentaires
S
trop mimi !<br /> cest vrai quelles "font" sages !
V
qu'est-ce qu'elles font sages...<br /> en tous cas c est tres mimi, et la frange je croyais qu elle en voulait plus... bon en tous cas t'as bien fait de mettre ton veto, c est qd meme plus joli sans frange, meme avec la gueule qu elle tire ;o)
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité