Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
14 février 2007

La vie en rose...

    Romane a eu une nouvelle étagère pour ranger ses jouets et livres dans sa chambre. Elle l'a choisie...rose! c'est sa couleur préférée... et ça se voit!!!
     Petit tour du propriétaire:

             chambre_romane_001chambre_romane_006chambre_romane_007
             chambre_romane_012chambre_romane_014chambre_romane_015
                                                 chambre_romane_002 chambre_romane_003
                                                 chambre_romane_004 chambre_romane_005
                                                 chambre_romane_011 chambre_romane_013

Publicité
Commentaires
S
Mes filles aussi sont des roses addict !!!!
M
L'étagère c'est Vert Baudet, elles existent aussi en blanc, orange et vert je crois, elles sont super.<br /> Oui c'est bien rangé hein...c'est môa qui l'ai fait!!! c'est pour la photo, mais j'apprends aussi le rangement à mes filles....c'est un combat de chaque jour........<br /> Sinon, si vraiment tu veux un voile pour ton lit...je t'en offre un...
V
Moi je trouve que ca manque de rose ;-)<br /> Tres jolie etagere... j adore les rideaux et aussi le voile au dessus du lit, j en voudrais bien un pour moi avec un nouveau lit aussi tiens!<br /> Et qu-est ce que c est bien range! c est pour la photo? ;-)<br /> bisous
S
Que de rose !!!<br /> Avec mes trois hommes à la maison, le rose...<br /> Mais pour le printemps, je revisite un peut la deco et je vais mêttre des touches de roses, pour les réactions, on verra...
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité