Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
31 janvier 2007

Pretty in pink terminé!

     J' ai terminé le petit Pretty in pink...bon, je l' ai fait un peu à ma sauce! mais c' est très joli.....!
Je vais peut -être le mettre dans un petit cadre....

            brico_310107_003

     Comme j' avais envie de commencer quelque chose de nouveau, j' ai acheté une grille de Ewe and Eye and Friends.  Je ne connaissais pas ces grilles américaines, et je dois dire que j' ai été agréablement surprise: les dessins sont un peu naïfs, et les couleurs  très belles.
Ils ont un site:
http://www.eweandeyeandfriends.com
Moi j' ai choisi une grille intitulée Little Blue House:

            brico_310107_005

          

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'adore ta bannière !!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité