Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
23 janvier 2007

Nouvelles phrases de chipies...

-Romane:
"moi j' aime bien les filles, j' aime bien les garçons, mais alors j' aime pas les gamins!"

- Romane:
"Tu vois maman, ce jouet, il est complètement hors d'usage, pas la peine de t' en servir"
(.....hors d' usage.....???? tu parles bien ma fille!)

-Inès rentre de l' école vendredi soir:
"Oh la la maman, c' est vraiment le meilleur après-midi qu'on ait jamais passé...tu peux pas savoir!!!!!"
"Ah bon??? et pourquoi ça ???"
"Ben...on n'  a pas eu maths"...............................
(.................euh, c' est hereditaire ça?????????)

-Inès un mardi soir:
"Je peux dormir avec Romane ce soir??"
-Romane :
"oh non...pitié, tu ronfles"!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ca doit venir du prénom, j'ai jamais aimé les maths !!!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité