Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
3 janvier 2007

Les vacances de Noel

 

brins_houx_010Nous sommes de retour à la maison, après des vacances de Noel bien remplies.....et un peu bizarres....
Ca a commencé le 24 au soir, vers 23h, Inès s' est mise à vomir...Aie! Pauvre choupette, ça a duré toute la nuit! Et moi aussi par la même occasion!
Puis vers 7h le 25, c' est Nico qui a pris la relève.....pour la journée!
On est tous restés au lit, malades, sauf Romane qui allait encore à peu près bien...elle, ça l' a prise vers 22h....
Bref, réveillon et jour de Noël ratés.....
Mais ça n' a pas empeché le Père Noël de profiter d' un de nos légers assoupissements pour entrer dans la maison, et déposer beaucoup de cadeaux.....sacré Père Noël!!!même pas peur des microbes!
Les filles ont été super gâteés  une nouvelle  fois....(merci encore  à tous!)

   On a donc décalé notre départ pour Chezal d' une journée...
Et puis moi, j' ai finalement décidé de rester là pour me reposer; de toute façon j' avais rendez vous le jeudi avec l' orthopédiste...
Nico et les filles ont pu faire la connaissance d 'Anissa, et passer du temps avec Sandra, Selem,  Fabien , papi et mamie.
Et moi, à la maison, je suis restée clouée dans le canapé...heureusement que j' ai de supers copines ici qui sont venues me voir, m' ont apporté de bonnes choses, m' ont accompagnée chez le docteur....Et une gentille belle soeur avec qui je peux échanger d' innombrables emails...ça passe bien le temps! merci les filles!
Rendez vous donc le jeudi, bilan des courses: pas de fracture
mais une "entorse grave", ligaments déchirés et tout...bref: pas terrible!
Aujourd'hui cela fait 15  jours, je marche très très peu sans béquilles, et quand je le fais, après j' ai mal..donc je ne marche pas!
J'attends la semaine prochaine pour commencer mes 15 séances de kiné et je fonde de gros espoirs sur l' aide que cela va m' apporter...mince, y a les soldes le 10 faut que je sois d' attaque!
Reprise du boulot le 20 Janvier...

     Le vendredi, Nico devait rentrer avec les filles à la maison, et puis on a eu l' idée de rgarder les horaires des trains de Rodez pour Chateauroux...c' était assez correct, il y avait un changement à Brive mais j' avais une demi heure pour le faire, donc je me suis lancée!!
Le voyage s' est bien passé, il n ' y avait pas trop de monde, mais alors ça m' a crevée!
J' ai donc retrouvé ma petite famille, papi et mamie, mais aussi Dada et Manou...j' étais toujours clouée dans le
canapé, mais au moins il y avait du monde!!!!
Week end et réveillon de la Saint-Sylvestre berrichons...et hop, retour à Rodez mardi soir....
Que d' émotions!!!!!!

                                                         

                                              BONNE ANNEE A TOUS!!!!

                                                         gui

      

                                 

 

Publicité
Commentaires
M
et non!!!!<br /> c' est le Père Noël américain qui l' a apporté...chentil hein???
S
lol vero les couettes cetait moi , romane elle m'a dit tu les fait comme papa ;) je savais pas que mon cousin faisait de couettes hihi !<br /> <br /> Manue tu pourras menvoyer les tofs sur msn ?<br /> tes allée lire les romanerie sur mon blog ?<br /> comment elle a cassé selem hihi !!!
V
Elle est trop Romane ds sa petite tenue noire et turquoise! Une vraie poupee avec ses couettes... Je voulais te dire que je trouvais qu elle avait vachement change, sur une des photos du blog de Sandra j ai trouve son visage vachement different, elle s est affine de tete... le nez, je sais pas, elle fait plus bebe! (mais non pleure pas!)<br /> <br /> Bon faut se souvenir que du bon de ce Noel, si c est possible!<br /> Courage pour la re-education! Et croisons les doigts pour les soldes!<br /> Bisous
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité