Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
8 décembre 2006

elle est mignonne...

Tous les jours à midi, je vais chercher les filles à l' école.
Hier, Romane avait l' air bien tristoune....Elle monte dans ma voiture, on commence à rouler, et là elle éclate en sanglots....
- ben alors Romane, qu'est ce qu'il t' arrive????
- Maman.... c' est où la retraite??? je veux que tu m' enmènes à la retraite, je veux voir Anne-Marie!!!
- Ooooooooohhhh, ma pauvre choupette....(elle a bien pleuré...)

Bon, j' ai essayé de lui expliquer ce que c' est qu' être à la retaite, mais je crois qu'elle n' a rien compris!!!!
Anne-Marie, vous l' aurez deviné, c' est sa maîtresse de l' année dernière, et c' est LA maîtresse, la meilleure: gentille, rigolote, caline, dynamique....elle avait tout!!! Inès l' a eue  , en grande section je crois, et elle l' avait adorée aussi.
Cette année Romane a une autre Anne-Marie, qui est aussi très très bien et qu' elle aime beaucoup (je l' ai surprise en train de lui faire de gros câlins....), mais elle a un petit faible pour l' " ancienne" et ça, ça ne se commande pas! !

Publicité
Commentaires
V
pauvre choupinette!!! C'est triste...<br /> mais a la fois drole, moi aussi je voudrais bien aller a la retraite, t'as l'itineraire? ;o)
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité