Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
3 décembre 2006

Manue bricole...

Il y a au moins 1 an , je  m' étais acheté chez ikéa un petit "meuble" à tiroirs, pour mettre mes perles, fils, aiguilles...
Il était en bois brut et j' avais bien dans l'idée de l' arranger un peu, mais l' inspiration n' était pas là!
Voilà l' objet....

                  noel_002

Je m' y suis ENFIN mise ce week-end!
J' ai acheté du papier et de la colle Decopatch; c' est super simple d' utilisation: on découpe des petits morceaux de papier au pif, on encole le support, on pose les morceaux de papier et on passe de la colle dessus...
         

                  noel_003

Une fois cette opération terminée, l' ensemble n' était pas très satisfaisant, je trouvais que ça ne faisait pas très "fini"....
Alors j' ai passé une petite couche de peinture et voilà l' travail....
Ca me plaît bien comme ça!

                noel_028

                noel_029

Un de mes rêves c' est d' avoir "mon atelier"... je veux dire une pièce à moi et rien qu'à moi...avec des petits meubles restaurés ou customisés partout, remplis de toutes mes affaires de bricolage, broderie, couture...mes pots de colle, de peinture....Avec mes belles affiches de théâtre qui datent de 15 ans mais que j' adore aux murs...des photos en noir et blanc, des samplers au point de croix....Ah la la...je me l' imagine bien.....un jour peut-être!
Ah oui...et puis que les journées durent au moins trois heures de plus aussi parce que j' ai jamais le temps de faire tout ce que je veux faire......

Publicité
Commentaires
S
ca je sais pas faire mais qu'est ce que c'est beau !!!
C
Le résultat est super joli. J'aime beaucoup aussi le décopatch.
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité