Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
15 novembre 2006

Même pas mal!!

Les visites médicales sont dans l' air du temps....Hier Romane avait rendez-vous avec le pédiâtre, et j' avais un peu honte car celà faisait 14 mois que je ne l' y avais pas enmenée!....Mais comme dit le "chentil"  docteur: " Si elle n' est pas malade...".
Ce à quoi adhère complètement la choupette car elle m' a demandé  -"mais pourquoi je dois aller chez le docteur? je suis pas malade moi", avec un petit air tout triste....
-"Oui ma chérie, mais c' est une visiste de contrôle, pour te peser, te mesurer, regarder la gorge, les oreilles, écouter le petit coeur"...
-"Ouai, et elle va te faire une piqure dans les fesseeuuu"....
-Grrrrr, "Inès tais toi"!!!!
(aucun vaccin  n' était prévu !)

La dernière fois, Romane avait, comme d' habitude, HURLE pendant 20 minutes!!!! celà me paraissait interminable!!!
Et hier, nickel...pas un cri, pas un pleur... elle a même discuté avec le pédiâtre....Comme quoi, tout arrive!
A 3 ans et 4 mois, elle mesure 1 mètre tout rond! et pèse 15,5kg...tout normal quoi!
1       2
Bon, par contre, quand le ("chentil" ?) docteur  lui a annoncé  qu'il y avait un rappel de ROR à faire d' ici quelques temps, et que ça serait bien d' en profiter aujourd'hui .... elle a fait une drôle de tête, genre: "euuuuh, tu veux répéter, là? je crois que j' ai pas bien compris...."
Elle a regardé la seringue avec beaucoup d' attention et tout s' est très bien passé! Même pas mal Romane!
Bien sûr, tout le monde l' a félicité, lui disant qu'elle était grande, etc....

Après ça on est allé voir Nico qui travaille juste à côté, et elle a dit à tout le monde qu'elle mesure 1 mètre!
Et à 16h30, c' est avec un grand sourire qu'elle a annoncé à Inès qu'elle n' a même pas pleuré pendant la piqureeuuuuu!!!

Publicité
Commentaires
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité