Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
9 novembre 2006

Merci

Bon , devant l'afflux de messages , de pseudos MSN d'encouragements et de felicitations , je me devais de remercier la totalité des personnes qui ont pensé à moi et qui m'ont aidé de près ou de loin à réaliser mon petit rêve perso. 

J'espère n'oublier personne et il n'y a aucun ordre pré établi.    

Merci à Emmanuelle pour tout , c'est pas plus compliqué que ça, sans toi rien n'aurait été possible , tu as supporté la lourdeur de mon entrainement , ma lourdeur tout court parfois... , mes sautes d'humeur , mes doutes , tu m'as toujours poussé vers l'avant et c'est inestimable (surtout pour courir remarque).

Merci à ce medecin qui m'a donné une couverture et un thé chaud apres la course , si ce n'était pas un mec et que je n'étais pas marié , je lui aurait roulé une pelle pour le remercier celui là ! Merci au thé chaud aussi.

Merci à Inès et Romane pour les mêmes raisons que Manue , je vous adore ( PS : Inès , réalise tes rêves... ).

Merci à Zinedine Zidane pour ses 2 buts en 98 , ca n' a rien à voir mais  bon quand même ça coute rien.

Merci à mon frère americain chéri et Véro ( et à Manon ) la semaine a été en tout point parfaite ,on n'oubliera pas de sitot , votre bonne humeur et vos encouragements m'ont  énormément aidé . Pour ceux qui disent que Fred est dans la lune , sachez qu' on est arrivé une demi heure en avance au point de rendez vous des bus du marathon et ce à 6h du matin ! Pff mauvaises langues  ... Merci sincèrement Véro ( PS tu as gagné ton pari chut ...)

Merci accessoirement à Emmanuel Petit , sinon ça faisait pas et 1 et 2 et 3 -0 ça aurait été bête non ?

Merci à mes parents adorés et par ailleurs équipementiers ( ca me va le orange au fait ? ) , pas décus de l'investissement ? On remet ça l'année prochaine ? Ahh , si on vous avait dit cet été de 70 , tout près de ce lac que vous alliez procréer le forrest gump de la famille , vous auriez pensé quoi ? ( réponse 1 : bon ben moi je vais me coucher , réponse 2 : arrete la fumette et viens donc boire un verre , réponse 3 : faut pas oublier de  lui faire des genous qui tiennent...) 

Merci à Water Poland et Gatorade , je serai mort de soif pendant le périple sans eux.

Merci à Norbert Sahut ( 42 km à pied , ça hute les souliers je viens de la trouver elle est bonne tiens ) , sans lui je serais mort après le marathon ...

Merci   à Fabien , Michel ,  Denise et Bat , Mamie et Papi et tutti cuanti ( ca fait combien d'italiens ça ?)  pour leurs encouragements aux copains , beaux parents , voisins  associés et secrétaires aussi ... et ceux que j'oublie oups désolé.

Merci à Joel , Lilian et Edmond de vous être parfois dégourdis les jambes avec moi . A Philippe pour son article digne de l'EQUIPE ( j'étais en canne et j'ai gazé)

Merci à ADIDAS pour ses tee shirts Yankees.

Merci à Laurent pour être venu et avoir repéré ma foulée légendaire dans ce magma bigaré et discontinu , merci à Oriane pour son portable , Quelle logistique !

Merci à mes pieds et chapeau à cet anglais qui n'en  avait pas lui et qui a terminé devant moi.

Merci à l'organisation du marathon , les bénévoles et gens qui  m'ont soutenu ( parfois au sens propre d'ailleurs ) avant , pendant et après les 42 km . PS vous pouvez pas le faire un peu moins long de 2 ou 3 kms l'année prochaine ? comment ça c'est con comme question?

Je ne dirai merci aux photographes officiels qu'après visualisation des photos , si ils m'ont pris en train de marcher ( 10% du temps ) ou en train d'en chier ( 89% du temps) j'achète pas de photo de moi ...

Voila j'espere n'oublier personne , un merci ça coute rien en revanche 14 oui , donc tous vos dons pour ma nouvelle association GDP Foireux  ( Genou Droit en Peril et Foireux ) sont les bienvenus !

Nico

Publicité
Commentaires
N
je raconterai le marathon tres bientot promi ( pour ceux que ca interesse ) le temps que mon cerveau s'aligne avec le fuseau horaire<br /> PS c'est bien Norbert
V
Bon je l attendais ton poste mais j esperais que tu raconterais un peu plus tes emotions... tant pis, je sais TOUT de toutes facons... <br /> alors question et remarques:<br /> 1- c est norbert ou robert? ;o) j espere qu il lira pas...<br /> 2- le orange ca te va bien, sauf a l arrivee, avec ton teint vert ca tirait sur la carotte!<br /> 3- tu faisais quoi les 1% du temps qu il reste? tu courrais? on a eu du bol alors parce qu on t a vu pile a ce moment la! Sinon j avais pas vu le "en" dans l expression "j'en chiais" j'ai presque ete choquee :o)<br /> 4- OK on exagere de dire que fred est dans la lune, mais pour info il ne se souvient absolument pas t'avoir amene a un bus! Un peu comme qd il se leve la nuit pour aller chercher manon...<br /> 5- je suis pas sure qu ines arrivera a rester petite mais je lui souhaite aussi de realiser ses reves, et surtout d'en avoir!!!<br /> 6- merci a toi nico, tu nous a fait peur, rever, chier (nan j'deconne), pleurer pour certains... bref tout bien, j'arrive toujours pas a croire que t aies voulu et reussi a faire ce truc de fou...<br /> <br /> PS: je m'en doutais...
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité