Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
29 septembre 2006

Un p'tit café???

Marre du jus de chaussette???
Envie d' un VRAI café?
J' ai trouvé LA cafetière qu'il vous faut.....tadaaaaaa:

m_ess_d90_1_xl3
La première fois que j' ai bu du café de cette petite merveille, c' était le soir de la finale de la coupe du monde, chez des amis, et je  me suis dit "huuuummmmmm, c' est bien le meilleur café que j' aie jamais bu.....IL ME FAUT CETTE MACHINE "!!!!
Discrètement je suis allée voir à la cuisine et j' ai noté la réference.....Et à la rentrée, on se l' est payée!
C' est la M100 de chez Magimix.
Je ne lui trouve que des qualités:
Elle est super simple d' utilisation: il n' y a qu'à remplir d' eau le reservoir, mettre la dosette Nespresso, poser la tasse, appuyer sur le bouton et ...attendre!
Le café est bien chaud, bien mousseux.....un délice !!!
Il y a une dizaine de dosettes différentes, selon que l'on veut son café fort ou non (même des décas); Pas de boutique Nespresso à Rodez (c' est seulement dans les grandes villes) mais on peut commander en ligne et on est livré en 48 heures....(
http://www.nespresso.com/precom/home_fr_fr.html?)
Elle est facile à nettoyer....
Et puis elle est super choooolie non?
Son prix est d' environ 100  euros, ce qui est correct pour une machine à expresso.
En revanche, certains trouvent le prix des dosettes élevé : comptez 30 euros environ pour 100 dosettes, soit 30 centimes l' expresso.....Au café du coin il est à 1 euro, voire 1,50, et moins bon!!!
Moi je dis: quand on aime, on ne compte pas! et puis il faut bien se faire des petits plaisirs, non????caf_

Publicité
Commentaires
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité