Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
26 septembre 2006

Coup de coeur...

0828767299426J' ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanson de Bénabar, intitulée "le Dîner".
Il nous est à tous arrivé d' être invités, et  au dernier moment... ne pas avoir envie de sortir et rester bien au chaud chez soi.....On se reconnaît dans les paroles de cette chanson dont la musique suffit à nous mettre de bonne humeur!
Un pur moment de bonheur...

J'veux pas y'aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça. Ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

J'suis pas d'humeur tout me déprime et il se trouve que par hasard, y'a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'oeuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. C'est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus y'a des extraterrestres.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

J'ai des frissons je me sens faible, je crois que je suis souffrant, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risque, c'est peut-être contagieux, il vaut mieux que je reste ça m'ennuie mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste et j'ai même pas de home-cinéma.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

Pour voir une vidéo de la chanson:
http://samdprod.typepad.com/actu/2006/03/benabar_le_dine.htmlnoplacelikehome1

                                                            

                                                     curvem

Publicité
Commentaires
M
y a qu'à demander!
V
C'est tellement vrai, ca m arrive hyper souvent d etre partante pour une soiree et arrive le moment d'y aller... bah bof non pas du tout envie de sortir, on est si bien a la maison<br /> Sinon Benabar ben on connaissait pas, pour te dire Fred connaissait meme pas de nom (moi oui qd meme) mais on a adore, faudra nous faire un petit cd de l annee, je crois qu on a pas eu la compile 2005 de nico et/ou manue :)
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité