Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
10 septembre 2006

La famille s' agrandit...

Et oui! cette semaine la famille s' est agrandie!
Après avoir cherché pendant plusieurs années ( 6 à peu près...), je l' ai ENFIN trouvée....en surfant, par hasard, sur un célèbre site d' enchères allemand.
Je parle de PIA,  ce doudou rose que tout le monde connait, et dont Inès ne se sépare que pour sortir....
Elle est arrivée d'Allemagne par la poste  mardi midi; je n' avais rien dit à Inès...elle a été bien surprise en ouvrant l' enveloppe!

pia_002

pia_001

Publicité
Commentaires
M
t' as qu'à me donner la marque et m' envoyer une photo par mail, et j' essaierai de le trouver; promis, je ne dirai rien...je suis une tombe...tu me connais...<br /> bisous Fabinou!
F
Et manue tu peux essayer de trouver mon nounours sur internet. T'en parles pas a Fred et Nico ils se moqueraient mais ils comprennent pas ces choses la.<br /> C'est mon Pia a moi...
M
....qu'elle était contente!elle lui a fait plein de bisous et de câlins....mais là elle est un peu embêtée car elle a peur de moins aimer l' autre, vue qu'elle est quand même plus usée...alors du coup elle se balade avec les deux!!!Et elle m' écrit plein de petits mots "je t' aime Maman", "tu es la plus gentille"...avec des coeurs partout...c' est chou!
V
Elle a ete surprise, mais elle a ete contente surtout? quelle a ete sa reaction? Elle sait qu elle a une super maman? :)
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité