Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
27 février 2008

Les vacances au ski- les progrès de Romane

   Bon, c'est pas parce que c'est ma fille hein...mais en toute objectivité...elle est trop forte!
Au bout de trois jours, Romane sait prendre le tire-fesses toute seule, descendre la petite piste verte, et même éviter ls obstacles qui sont sur son chemin...


Romane prend le tire-fesses
envoyé par manue121


Romane descend la verte
envoyé par manue121

Publicité
Commentaires
N
regardez bien le perchman grand dragueur devant l'eternel , il tchappe avec sa collegue de 18 ans , si elle ne lui fait pas remarqué qu'un hobbit attend une perche , romane serait encore en train d'attendre en bas de la pente<br /> on a tous nos priorités... salut Aldo !
S
toujours partante pour le livre des doudous? j'ai besoin de ton adresse...biz
D
Tu sais Romane, quand je viendrai à Rodez j'irai dans la forêt pour couper 2 bâtons que tu utiliseras pour mieux prendre les virages et aller encore plus vite. A Châtelaillon il y a Décathlon mais pas de neige!<br /> En tout cas bravo, tu skies très bien!
Chez Inès, Romane, Manue et Nico...
Publicité
Archives
Publicité